Pourquoi ProPark?

Pourquoi ProPark ?

ProPark a été créée dans le but d’offrir une alternative valable de service de gestion de parcs de stationnement à travers le Québec et particulièrement à Montréal.

Les gestionnaires d’entreprises d’aujourd’hui exigent une gestion rigoureuse des revenus et dépenses et l’harmonisation des opérations quotidiennes en lien avec les activités de leur établissement. ProPark, par une gestion efficace des installations, est en mesure de répondre au standard de qualité élevée de ces gestionnaires et ainsi de leurs fournir un service orienté vers la performance des opérations et l’optimisation des revenus.

Le parcours des dirigeants fondateurs constitue un gage de gestion rationnelle de ProPark, et par là même une valeur ajoutée pour ses clients partenaires et pour les usagers.

En effet, le premier M. Jallil Hoummady a cumulé une longue expérience en tant que gestionnaire au sein d’une société chef de file européenne de stationnement et qui est également présente en Amérique du nord. Cette expérience lui a permis de développer des compétences prouvées dans le domaine de la gestion des parcs de stationnement.

Quant au second fondateur, spécialiste en gestion des ressources humaines, il détient l’expertise nécessaire pour mener à bien les activités opérationnelles de RH, principalement le recrutement, la sélection, la formation et la vérification des références du personnel.

En capitalisant sur ces deux expertises à la fois essentielles et complémentaires dans le domaine de stationnement, et conformément à sa mission qui vise l’optimisation des ressources et l’amélioration de la rentabilité, ProPark est en mesure d’offrir à ses clients des prestations de qualité à des prix très compétitifs, ce qui représente un avantage concurrentiel important.

Au même titre que ses clients mandants (Gestionnaires immobiliers ou prestataires du service valet), ProPark est consciente de l’influence de l’usager de stationnement sur le développement d’affaires. C’est pourquoi, elle accorde une attention particulière au client final qui demeure au centre de ses préoccupations et s’engage à lui offrir un service à la clientèle de qualité.